1/3
Dernières nouvelles
Tournage

 

Nous venons de terminer le tournage du vidéoclip de Rien n'est parfait. Le tout s'est déroulé sur 2 longues journées... 

Rien n'est parfait

 

Lancement du premier single de Doug St-Louis - Rien n'est parfait... 

Musique
Biographie

C’est très jeune que Doug St-Louis commence à s’intéresser à la musique. Enfant, ses parents le supportent dans sa passion et l’inscrivent à des cours de piano et de chant. À l’adolescence, il commence à se reconnaitre dans le style Hip Hop et R&B et fonde le groupe Silence Audible. Ensemble, ils écrivent et composent leur musique et s’enregistrent dans le sous-sol de Doug, dans son studio maison.

 

À l’âge de 18 ans, Doug St-Louis prend goût à l’univers derrière la console. C’est à ce moment qu’il commence à produire et à enregistrer d’autres artistes chez lui, dans son studio.

 

Au début des années 2000, Doug suit une formation en enregistrement du son et sonorisation et en traitement de son et conception sonore à l’institut TRÉBAS. Par la suite, il parfait sa formation en direction artistique, montage et prise de son par un stage de trois mois, chez Heavy Tones Records, à New York.

 

Doug participe par la suite à plusieurs albums en tant qu’auteur, compositeur, directeur artistique, producteur et parfois même interprète. En 2012, Il apparaît entre autre sur le

le hit international "Emergency"  auprès d'Audio Playground, la formation et équipe de production Montréalaise connue pour son sens aigue des sons divers, de la pop rock a la musique tant accoustique qu'électronique . Suivra le success radio "Encore et encore" et la chanson "Ces étés là" avec les Grandes Gueules.

 

Doug fait plusieurs concerts depuis le début de sa carrière dont les FrancoFolies au Club Soda, l'Impérial de Québec et le Métropolis de Montréal. Il participe également à plusieurs tournées en tant qu'artiste invité et choriste.

 

Sous la direction et production d'Audio Playground, il nous présente aujourd'hui son tout nouveau  single "Rien n'est parfait".   Cette ballade raconte en toute simplicité ce qu'est le véritable amour à long therme selon lui.  Dans cette chanson, Doug s'adresse à son âme sœur pour lui dire non pas à quel point elle est parfaite, mais à quelle point elle est parfaite pour lui.

Réseaux sociaux
Facebook
  • Facebook Classic
  • Instagram App Icon
Instagram

© 2014 DOUG ST-LOUIS.  Tous droits réservés Audio Playground.

Doug St-Louis 07.jpg